Ivan Moody nuie à Five Finger Death Punch selon Prospect Park

chrome_2016-04-27_13-08-47

Une situation embarassante pour le groupe de musique 5FDP

Quelque chose se passe dans le camp de Five Finger Death Punch, et leur label, Prospect Park, ne voit pas ça du tout d’un bon oeil. Ces dernières années, le membre phare de 5FDP, Ivan Moody, a fait beaucoup parler de lui, et ce n’est pas en ce qui concerne sa musique.

En mai dernier, Moody a eu un malaise en s’éffondrant sur scène, provoquant alors la mise à pied des autres membres du groupe, dont il accuse plus tard d’être la victime. Puis, son épouse a demandé le divorce, affirmant des violences domestiques, il a été révélé peu de temps après que la propre soeur de Moody a déposé une main courante contre lui, bien que le membre du groupe nie toutes les allégations. La point final est peut-être quelques semaines auparavant, lorsque le groupe a dû annuler une tournée australienne après que Moody ai été hospitalisé pour des conditions inconnues. Le label en a donc maintenant marre.

Prospect Park demande au groupe Prospect Park de réagir

Un article de TMZ dit que Prospect Park poursuit le groupe en affirmant qu’ils « encaisse sans vergogne et sans se soucier de la chute de leur partenaire accro. » Les revendications du label dans le procès est que les autres membres du groupe 5FDP réagissent et que si “Ivan continue ces choses stupides — il finira par mourrir — ou d’aller en prison. » TMZ rapporte également que Prospect Park réclame que les sons du groupe soit moins plats et qu’il requiert un travail plus créatif. Une manière délicate de faire savoir qu’il trouve que leur musique ne vaut plus rien, n’est ce pas ?

Quoi qu’il en soit, le groupe n’est apparemment pas autorisée à lancer d’enregistrement au moins jusqu’au 4 juin, selon leur contrat.

TMZ a obtenu des commentaires du groupe qui revendiquent que le label est juste en train d’utiliser Five Finger Death Punch pour faire du buzz pour leur label. Ce qui ne parrait pas vraiment sensé puisque si le groupe est un atout, le label voudrait plutôt faire croire que le groupe a de la valeur et non chercher à montrer qu’il sont sur le chemin descendant. Quoi qu’il en soit, il sera intéressant de suivre la suite de l’histoire.

Blague à part, on espère sincèrement que Moody suive un traitement pour les soucis qui le concerne, ne serait-ce pour sa fille.

Page facebook 

Laisser un commentaire