DJ Quick clash Kanye West à propos de The Life Of Pablo

life-pablo

Qu’on déteste ou qu’on aime, “The Life OF Pablo” (La vie de Pablo) de Kanye West continue de faire du bruit dans le monde du hip-hop.

Un nouvel album “tiède”

Par exemple récemment DJ Quik a donné son opinion sur Kanye West lors de sa visite à NoahTV.

https://youtu.be/DEhiT9MPm1k

 

Quik parle de son problème avec l’EP ROSECRANS (qui est sur iTunes maintenant), puis il a abordé le sujet de Kanye et Pablo. “C’est juste un EP,” dit-il de Rosecrans. “Qui fait des EP encore ? Qui fait ce genre d’enregistrements de nos jours ? Kanye a tellement peur qu’il ne sait pas quoi faire avec “The Life OF Pablo”.

Quik fait probablement référence à la volonté de plaire à ses fans et que personne ne le prévoyait, il y avait une incertitude qui entourait le septième album de Kanye, comme sa diffusion exclusive sur Tidal. Kanye avait dit qu’il ne voulait pas de copies physiques pressés (CD dans les backs), et continue de tenter de faire quelque chose avec ce projet.

Comme Quik parlait de l’album, il demande si cette musique est à la hauteur des attentes du public et de la profession, ce à quoi les gens ont répondu, “NON !”. “Donc, sa célébrité remplace son talent en ce moment? Oui ! “dit-il en réponse.

“Allez, il est un Kardashian maintenant, quel bordel ? Qu’est-ce qu’il va me faire? Me battre? Il n’est que Kanye. Ceci est un défi, ce n’est pas un clash, c’est juste un défi. Fait de la meilleure musique. Parce que les fans ne sont pas stupides.”

L’animateur tente de temporiser les propos de l’artiste en disant que sa tête n’était peut-être pas dans la musique, c’est alors que DJ Quik à répondu:

“Sa tête doit certainenemnt être dans le vagin de Kim Kardashian.”

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que DJ Quik clash Kanye, cette année.

Plutôt en Mars, Quik parlait de la présentation de la troisième collection de Yeezy au show de “El De Barge”, qu’il juge injuste.

eezy-640x360

Alors que DJ Quik fait donc clairement savoir qu’il n’est pas fan des sons de Pablo, son défi pourra être bien reçu et tenu, car Kanye travaille déjà sur un deuxième album, Turbo Grafx 16, qui sortira bientôt cette année 2016.

Regardez un extrait de l’interview en-dessous.

Laisser un commentaire